DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUDH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 abuzin se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
abuzin

abuzin


Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 68

abuzin se présente Empty
MessageSujet: abuzin se présente   abuzin se présente I_icon_minitimeMar 12 Mar - 2:05

Je suis belge et je vis dans la région bruxelloise.
Agé de 57 ans (9 juin 1955), je suis marié et j'ai une fille de 23 ans que j'adore.
Je suis libre-penseur, mais je voue aux textes religieux une grande passion.
J'aime bien les gens et la rencontre de l'autre me fascine. Je me nourris de leur diversité.

Je suis aussi l'admin de ce forum, mais j'espère ne pas à avoir à endosser l'uniforme trop souvent et uniquement pour gérer les aspects techniques du forum. Par contre, si vous êtes un troll et que vous pensez pouvoir vous permettre ce qui ne vous serait pas permis dans la vie réelle, ne doutez pas de ma capacité à vous rejeter à l'extérieur.

Bien à vous,
abuzin
Revenir en haut Aller en bas
 
abuzin se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Shore se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUDH :: La vie du forum :: La belle rencontre-
Sauter vers: