DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUDH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment Israël et le CRIF organise la censure

Aller en bas 
AuteurMessage
abuzin

abuzin


Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 68

Comment Israël et le CRIF organise la censure Empty
MessageSujet: Comment Israël et le CRIF organise la censure   Comment Israël et le CRIF organise la censure I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:44

Comment Israël et le CRIF organise la censure

J'ai reçu un message de youtube à propos d'une vidéo que je publie sur ma chaine. Il s'agit d'un extrait du film "Defamation" de Yoav Shamir (réalisateur israélien) où l'on voit Norman Finkelstein s'exprimer à propos du lobby juif américain et de son influence en faveur d'Israël.

Comment Israël et le CRIF organise la censure UgFlMe

Il faut savoir que je ne suis pas le seul à publier ce film ou des extraits de ce film. Pour votre information, on trouve aussi cet extrait sur dailymotion :



et le film en entier sur archive.org :

https://archive.org/details/DefamationFr

Nul doute que cette initiative vient du CRIF. Je doute que le réalisateur ou Norman Finkestein se soucient plus de leur doit d'auteur que du message qu'ils veulent faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Israël et le CRIF organise la censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UJFP - Heureusement, il existe des juifs "justes"
» « Le Système Octogon » : Arte, la censure et le trésor des nazis
» Une juive dit la vérité sur Israël
»  Israel et le 11-Septembre : le grand tabou
» Israël et le 11 Septembre : le grand tabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUDH :: S'informer et Débattre :: Médias-
Sauter vers: