DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUDH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The zionist story (L'histoire du sionisme) par Berek Joselewicz

Aller en bas 
AuteurMessage
DUDH

DUDH


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 68

The zionist story (L'histoire du sionisme) par Berek Joselewicz Empty
MessageSujet: The zionist story (L'histoire du sionisme) par Berek Joselewicz   The zionist story (L'histoire du sionisme) par Berek Joselewicz I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:33

The zionist story (L'histoire du sionisme) par Berek Joselewicz

À partager et à retweeter largement !

Le chantage à l'antisémitisme est si fort, lorsque l'on critique la politique israélienne, que toute critique légitime ne peut venir que d'un israélien. Heureusement, il existe encore des "justes" en Israël. Berek Joselewicz est de ceux-ci. Berek Joselewicz a réalisé le film "The zionist story" (L'histoire du sionisme).

Berek Joselewicz : « Je viens de terminer un documentaire indépendant « L’histoire sioniste », dans lequel j’essaie de représenter non seulement l’histoire du conflit israélo-palestinien, mais aussi sa raison principale : l’idéologie sioniste, ses buts (passés et présents) et son emprise à la fois sur la société israélienne et, de manière croissante, sur la perception par les démocraties occidentales des questions ayant trait au Moyen-Orient.

Ces concepts ont déjà été illustrés dans l’excellent documentaire « Occupation 101 » réalisé par Abdallah Omeish et Sufyan Omeish, mais j’aborde le sujet du point de vue d’un ancien soldat israélien et d’une personne qui a vécu toute sa vie dans l’ombre du sionisme.

J’espère que vous trouverez un moment pour visionner la première partie du film, et si celui-ci vous plait, vous pouvez le mettre à disposition de vos lecteurs. Je peux également vous faire parvenir le DVD.

J’ai fait ce documentaire tout seul, pratiquement sans aucun budget, bien que je vise un bon niveau professionnel, et j’espère que ceux qui regarderont ce film fait avec les moyens « du bord », l’apprécieront néanmoins. »


Vous pouvez le regarder sur youtube avec des sous-titres français :
https://youtu.be/8Fi3s5H2Kik

Il est également disponible sur archive.org :
https://archive.org/details/LHistoireDuSionismefr_201409


Revenir en haut Aller en bas
https://dudh.forumactif.fr
 
The zionist story (L'histoire du sionisme) par Berek Joselewicz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du sionisme
» Phil Collins
» "Capitalism A Love Story", Michael Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUDH :: International :: Israël-
Sauter vers: