DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUDH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le désespoir … à nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Shore

Alan Shore


Messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 68

Le désespoir … à nouveau Empty
MessageSujet: Le désespoir … à nouveau   Le désespoir … à nouveau I_icon_minitimeDim 25 Mai - 23:37

Un jour nouveau … le désespoir à nouveau. Je me sens vide ce matin, plus d'énergie. Je n'ai même plus la force de pleurer. Je pense à la France que que nous offrons à nos enfants. Un héritage de haine, où l'information est aux mains de désinformateurs. Décidément la solidarité sera toujours plus difficile à mettre en œuvre que l'égoïsme. Combien touchent les politiciens pour nous mener à un tel désastre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le désespoir … à nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollande, le nouveau président des riches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUDH :: Psychologie et Sociologie :: Psychologie-
Sauter vers: