DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUDH


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'actualité du Front de Gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Shore

Alan Shore


Messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 68

L'actualité du Front de Gauche Empty
MessageSujet: L'actualité du Front de Gauche   L'actualité du Front de Gauche I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:22

Édités par Alan Shore (AlanShore4) :

Parce qu'être de gauche est une conviction qui se partage, voici deux journaux qui paraissent quotidiennement et qui ne concerne que le Front de Gauche.

Les tweets du Front de Gauche
Mis à jour 2 fois par jour à 12h et à minuit (heure de Paris)
Les tweets qui sont publiés contiennent tous #ReseauFDG

Les RSS du Front de Gauche
Mis à jour quotidiennement à 15h (heure de Paris)
Les fils de RSS suivis appartiennent tous au Front de gauche

Ses journaux n'existent plus puisque le Front de Gauche n'est plus qu'une coquille vide
---

Édité par annalysa MortCivile (annalysa17)

Peuple de Gauche, le journal


Dernière édition par Alan Shore le Mer 30 Juil - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore

Alan Shore


Messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 68

L'actualité du Front de Gauche Empty
MessageSujet: L'actualité de la NPA   L'actualité du Front de Gauche I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:28

Édité par Alan Shore :

Parce qu'être anticapitaliste est une conviction qui se partage aussi :
La vie du Réseau NPA
Mis à jour quotidiennement à minuit (heure de Paris)

J'ai clôturé tous mais journaux. Comme Mélenchon, j'en ai marre de la politique.


Dernière édition par Alan Shore le Mer 30 Juil - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annalysa17




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 69
Localisation : Morbihan

L'actualité du Front de Gauche Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du Front de Gauche   L'actualité du Front de Gauche I_icon_minitimeDim 25 Mai - 6:08

Correction. Peuple de gauche est édité par @lortitna ; journal paperli que je (annalysa17) partage régulièrement. Les personnes qui me suivent sur twitter permettent la construction d'autres journaux que je souhaite similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore

Alan Shore


Messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 68

L'actualité du Front de Gauche Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du Front de Gauche   L'actualité du Front de Gauche I_icon_minitimeMer 30 Juil - 4:54

J'ai clôturé mes journaux, mais il existe un lien : degauche.fr qui comblera toutes vos attentes.

N'oubliez pas de le partager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité du Front de Gauche Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du Front de Gauche   L'actualité du Front de Gauche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité du Front de Gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parti de Gauche et la Palestine
» Combattre le Front National
» la lutte de gauche est ardue parce que la solidarité est plus difficile à mettre en œuvre que l'égoïsme
» Observatoire du FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUDH :: International :: France-
Sauter vers: