Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.
DUDH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je n'ai pas encore lu l'article, mais ça ne m'empêche pas de pouvoir commenter la vidéo.
N'oublions jamais que l'objectif d'une publicité est de vendre un produit et que le "message" n'est que le moyen pour vanter le produit. Always est un produit pour femme. Toute femme est une féministe en puissance. Donc, il suffit de flatter le féminisme de la femme pour que le produit acquiert les qualités du féminisme.
Il suffit de lire les commentaires sur youtube pour comprendre qu'ils ont atteint leur objectif :
L'animatrice demande au sujet de "courir comme une fille". Là, elle ne s'adresse pas à la jeune fille, mais à son subconscient, à l'image que le jeune fille a d'une fille qui court. On ne retient que les images qui sortent de l'ordinaire, et naturellement ce sont celles-ci que l'on restitue.
Si l'animatrice avait demandé au sujet de "courir", la jeune fille aurait couru comme elle le fait, et non de manière ridicule. En fait, cette publicité n'est pas féministe. Elle est même sexiste.
La publicité a-t-elle enfin compris quelque chose au féminisme?